Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogiboulga
1 mars 2006

avis à la blogosphère

Coucou,

Il n'y pas si longtemps, je me suis découvert une passion totale pour l'avocat, et du tout je suis en pleine quête de recettes un peu originales concernant ce légume ( ce fruit ? la honte, je sais même pas ). Je fais donc appel à vos multiples talents culinaires pour que je puisse noircir les pages d'un éventuel livre de recettes tournant autour de cette petite boule verte.

clip_image001

Promis je les essayerai toutes et même que je ferai une compil des meilleures pour celles et ceux que ça interesse. J'espère que vous pourrez m'aider à me préparer de bonnes régalades....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si jamais j'arrive à regrouper toutes mes recettes dans un livre , je crois bien qu'il faudra que je te cite dans mes remerciements...
A
Je mettrais dans la journée une petite recette carpaccio d'avocats, recette simplissime mais délicieuse...<br /> Une prochaine à base d'avocats viendra la semaine prochaine, je n'oublierai pas de te faire signe!
M
J'attends avec impatience tes recettes, et merci pour ton ps...
A
alors moi l'avocat je l'aime avec un peu de jus de citron et de fleur de sel!<br /> je dois avoir plusieurs recettes à base d'avocat, dont je crois un carpaccio et un potage froid me semble t'il...<br /> je recherche et je te transmets ces recettes au + vite!<br /> <br /> ps: l'avocat est bien un fruit!
M
pas grave c'est très joli un avocatier ! <br /> je suis allée sur ton blog il est très sympa..<br /> Merci de ta visite sur le mien.
blogiboulga
Publicité
Derniers commentaires
Publicité