Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogiboulga
21 juin 2006

Eclipse daltonnienne

Vous allez vous demandez où je suis allée chercher un titre pareil, et ben je vous le donne en mille, c'est namoureux qui l'a trouvé. C'est un tuerie comme nom de plat non ?

voilà le pourquoi de ce titre tout est parti de cette petite entrée que j'ai tenté d'artistiser au maximum ...

blog_086

Franchement c'est basique à faire et comme de par hasard, il y a de l'avocat ( vous croyez que j'ai une maladie ?).

Soleil d'avocat/tomate

Pour 2 personnes

1 avocat, 1 tomate, 1 yaourt, persil, jus de citron, du vinaigre balsamique sel et poivre.

Couper la tomate et l'avocat en petit morceaux, les partir en arc de cercle

Dans un bol, mélanger un yaourt nature, le jus de citron, le persil, sel et poivre.

Disposer la sauce au milieu de l'assiette. Avec un coupeau, dessiner les rayons du soleil ( bonne chance surtout, si vous avez des idées, preneuse...)

Mettre au frigo et servir bien frais.

blog_083

BONNE REGALADE !

Houlala, deux messages en trois jours, je crains de faire une petite crise de surmenage, moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie assiette! une recette simple, mais la présentation est vraiment sympa.... et toujours de l'avocat! j'adore!!!
D
Namoureux a de l'idée !!! ton eclipse à quelque chose d'azteque et ne me demande pas quoi ,-)!
blogiboulga
Publicité
Derniers commentaires
Publicité