Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogiboulga
2 août 2006

Pizza Regina-na

Bon, alors voilà c'est sur maintenant c'est presque les vacances pour tout le monde! Et qui dit vacances pour certains, dit devoir de trouver des idées de pats à cuisiner à midi pour cause de self fermé…

Oui je sais, la vie est parfois cruelle !

Encore, devrais me trouver des idées pour moi toute seule, ça pourrai encore passer, mais namoureux et moi travaillons ensembles, alors, imaginez un peu le dilemme.

Voilà une petite idée, c’est pas LA recette renversante de l’année, mais c’est délicieux et vraiment rapide à faire.

Pizza Regina

Pour 4 personnes,

Une pâte à pizza, une boite de tomates pelées, 4 tranches de jambon, une petite boite de champignons de Paris, Un dizaine d’olives noires, une boule de mozzarella, du fromage râpé, origan, sel et poivre.

Disposez la pâte à pizza dans un plat, puis les tomates pelées, découpées. Découpez le jambon, et la mozzarella en cubes, les mettre sur la pâte, y ajoutez les champignons, puis les olives noires.

Pour finir, saupoudrez de fromage râpé, d’origan, e sel et de poivre.

Faire cuire dans un four 20 minutes environ dans un four thermostat 7.

Voilà de quoi caler, un namoureux pour quelques heures au moins. Enfin, j’espère….

BONNE REGALADE !

blog_083

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Qui a dit que les surgelés, c'était ce qu'il y avait de mieux pour le dejeuner au boulot?
E
Très jolie pizza!
blogiboulga
Publicité
Derniers commentaires
Publicité