Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogiboulga
19 mars 2006

blogueuses

Je viens de tomber par hasard sur l'émission "le journal du blog" sur France 5, et j'ai découvert des blogs qui me semblaient pas mal du tout dont " mon blog de fille"...

je l'ai mis en liens pour pouvoir y retourner de temps en temps et que vous puissiez y faire un tour aussi. Je savais pas du tout qu'il y avait des emissions consacrées aux blogs, si vous en connaissaient d'autres, je veux bien des petits tuyaux car j'aime bien me balader dans les univers d'autres blogs, C'est rudement enrichissant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ces tuyaux, je serai à la pointe de l'actu des blogs , grace à vous !!!
H
Merci beaucoup pour ce petit billet ! Pour les émissions, comme Deedee je ne sais pas trop, amis sur ce blog tu peux découvrir chaque jour un nouveau blog :<br /> http://www.inclassable.typepad.com/un_blog_par_jour/
D
Bonjour,<br /> <br /> merci d'avoir mis un lien vers mon blog ! <br /> Je ne sais pas s'il existe d'autres émissions de ce genre, mais il y a des blogs qui recensent d'autres blogs, comme un blog par jour. <br /> <br /> Bonne journée :)
blogiboulga
Publicité
Derniers commentaires
Publicité